Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Banner
Derniers sujets
» Electonse Scarlet, La Flamme Ecarlate
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:46 par Arwen Surion

» Lu & Approuvé
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25 par Argawaen

» Cilla la sorcière!
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:02 par Primordial di dragoniko

» Réveille [ RP avec Arwen Surion ]
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42 par Yohan Dreynar

» Selvester De Zentopia
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:09 par Zentopia

» Savyna Kazon
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:22 par Yohan Dreynar

» L'homme impur : Yohan Dreynar
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:17 par Yohan Dreynar

» Le retour des abysses
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:40 par Abyss.C Kaösu Hellsing

» Une impératrice pas comme les autres.
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:42 par Arwen Surion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Mar 23 Avr - 15:45
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

5 participants

Aller en bas

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

Message par Sage "Harpuia" Shieru Lun 29 Juil - 10:16

(Afin de ne pas démolir ma signa BBL et de ne pas vouloir réécrire tout ce pavé en entier avec les codes HTML et BBC, j'ai joint le lien à ma signa pour les gens qui souhaiteraient connaître mon personnage RP, certains traits de cette fiche ne sont plus à jour "Sage Shieru" à souvent été réécrit mais les pouvoirs et la personnalité sont toujours la même, du moins je crois.)

HRP: Le début, l'origine et l'ascension d'une personnalité..

Pour ceux qu'il l'ignore encore, je suis parmi les personnes les plus âgées de la Ds2 (non pas In-Game mais IRL ) Je me suis inscrit sous le nom de ''Drummerced'' le 14 Mars 2011 à la suite d'une demande de ma copine du moment ( Nuance ) qui souhaitait que je la rejoigne, celle-ci était très connu dans la Ds2. À mon arrivé certains me questionnèrent sur ma présence en Ds2. Je répondis que j'étais le copain IRL de Nuance, ce qui me valu l'acceptation de nombreux habitués, dont Dieu-Ten3b, SkullAng3l, voltali, Izuna, Phobies et Thor (En ordre du premier connu au dernier).

N'ayant pas la touche RP, je me suis tenu à l'écart des conversations pendant plusieurs jours et discuta timidement avec les personnes qui m'étais sympathique. Jusqu'à ce qu'un jour, je sortis de mon inertie et entra dans les discussions de la map. Je fis connaissance avec nombre d'entre vous, de près ou de loin, malgré le fait que je ne RP pas vraiment sur BBL, ainsi je me fus joint à une communauté excentrique, comique, déblatéreux, et cultivé. Par contre, chaque communauté à droit à ces moutons noirs ( Que je n’énumérerais pas ) je connus nombreuses personnes hargneuses, narcissiques, avides et/ou simplement peu fréquentables que je me fais une joie de remettre à leurs place au besoin.

RP: La naissance d'une nouvelle ère...


~Harpuia~


Prénom: Sage "Harpuia"
Nom: Shieru
Age: 22 ans en apparence, son âge véritable reste inconnu
Race: Humain/Cyborg
Famille: Saphira, jeune sœur surdoué de Sage

Embarcation personnelle: Harpuia peut se téléporter d'un endroit à un autre grâce à un dispositif de téléportation nommé "Cyber-transit", il se dématérialise pour se transformer en un faisceau de lumière qui se projette vers le ciel pour se matérialiser de nouveau à l'endroit de son choix. l'opération ne peut être utilisé en combat.

Capacité Spéciale:


  • Manipule les vents et la foudre
  • Endurance hors du commun, dû à ses implants et prothèses cybernétiques
  • Il peut agir à la vitesse du vent et de la foudre
  • Possède un Alter-ego nommé "Darkarpuia" qui n’apparaît qu'en cas d'extrême nécessité ou d'une overdose d'utilisation de Phazon. Ses pouvoirs sont décuplés mais également plus meurtriers, la pitié n'est plus au rendez-vous autant aux alliés qu'aux ennemis.



Pouvoirs innées: Harpuia maîtrise tout les vents à sa volonté, également tout types de foudre et d'électricité. Le Phazon étant son élément secondaire malgré qu'il soit d'une puissance encore plus importante mais énormément épuisante à utiliser car ses pouvoirs proviennent de son alter-ego. lui donnant peu à peu le contrôle après chaque utilisation.


Style de combat particulier: Harpuia est un maître dans l'art de l'arme blanche ou contendante. Il utilise ses pouvoirs élémentaires lorsque le combat singulier ne suffit pas à terrasser un opposant.


Objet Particulier: Harpuia possède une lame légendaire, appeler Rebellion, mieux connu comme étant l'arme de son 2ième mentor, Zero. Cette lame à été conçu avec l'idée qu'il pouvait s'auto-amélioré au fur et à mesure des combats mais son utilisation a un prix; Étant une grande claymore, il est plus épuisant à utiliser et impraticable en zone étroite. Ses armes de choix sont des épées doubles magiques, décuplant de façon exponentielle ses pouvoirs élémentaires. Son bras droit cybernétique peut se transformer en un canon à cadence variable tirant différente sorte de rayons élémentaires ou d'armes balistiques. Des implants et des prothèses cybernétiques ont été greffés à l'intérieur et à l'extérieur d'
Harpuia, ceux-ci sont protégés contre les décharges électriques puisqu'elles ne sont pas alimentés par des batteries.

Type de Défense: Harpuia peut se défendre contre certaine attaques vicieuses grâce à l'air qui l'entoure en permanence et formant une bulle d'air compacte et solide. Par contre, en cas d'attaque frontal ou à effet de masse, Il peut faire apparaître une barrière Phazonique super résistante capable de dévier même les plus puissants rayons, qui se dégrade au bout d'une dizaine de secondes.

Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Harpuia a des grands yeux vert électrique bienveillants mais sérieux, les cheveux vert mi-long et en bataille. Il porte une veste de cuir noir avec une camisole blanche et une paire de jeans noir troué. Harpuia est un être calculateur, qui analyse son ennemi et qui ne donne jamais de coup sans une stratégie réfléchi. Il est impitoyable envers des ennemis dangereux et très passionné dans ses enjeux et ses ambitions. Malgré qu'il soit très têtu et solitaire par moment, il est très protecteur envers ses proches. Un apprenti érudit, il part souvent en quête de savoir ou ère simplement à certains endroit du monde pour l'observer et le protégé de lui-même.


Histoire: Il y a de cela très longtemps, dans une ville futuriste d'un monde, à ce moment inconnu. Un jeune garçon turbulent fut élevé par une mère monoparental avec peu de moyen, Son nom était Sage Shieru, fils de Josefina Shieru,


Josefina adorait nommé son fils "Harpuia", signifiant "Harpie" en grec, un animal personnifiant la Valkyrie, l'esprit de la vengeance. Lors de son enfance innocente, "Harpuia" apprit très vite à survivre à la vie et à ses obstacles. Ce qui le rendit très vigilant et persévérant, mais hélas, pas assez. À son adolescence, Harpuia fut frappé par un terrible drame, qui peu après toucha son corps "humain" et le rendit totalement paralysé. Son corps, dans l'état qu'il était, n'étant plus dans la possibilité de le tenir en vie. ..Ses jours étaient comptés..

Saphira, la petite sœur surdoué de Sage devenu bio-ingénieuse, offrit à son frère d'être le premier cobaye à se faire greffer un nouveau "corps" très spécial. Un "corps" à la fois conçu d'élément organique et cybernétique et, qui, sur le papier, décuplerait même ses habiletés en même temps de le tenir parfaitement en santé et qui ne vieillirais jamais. À la suite de l'opération, "Harpuia" fut changé, les seules effets néfastes de son greffe ont été une perte de mémoire total de sa vie d'avant, excepté le souvenir de sa sœur et son désir ardent et viscéral de vengeance


~Darkarpuia~


Surnom: Darkarpuia
Age: Inconnu
Date de Naissance: Inconnu mais bien avant la création notre l'univers
Race: Leviathan Phazonique

Histoire: Après des millénaires de destruction stellaire dans les différents "multivers" (multiples univers), l'entité qui fut connu comme Darkarpuia, termina la destruction d'un univers tout entier. Léviathan phazonique de surcroît, son but et dessein était de détruire toute autre forme de vie indépendante du Phazon et infecter celle qui pouvait survivre à ses multiples transformations les plus sadiques les unes que les autres. Il entra dans l'univers qui était connu comme celui de la "Voie Lactée", et tomba en collision avec la première planète à sa porter. Débutant ainsi, une nouvelle conquête de destruction et de désolation. Mais hélas, ce cycle mortel sera contrecarré par un être inconsciemment immunisé au Phazon.

À la vue de la météorite du Léviathan, Sage Shieru assista à sa collision et tentera de démystifier ce phénomène inusité. La météorite était de proportions titanesque et faisait facilement la grandeur de plusieurs dizaines de terrain de football américain. Sage, impressionné et curieux, entra dans la météorite par l'une des nombreuses fissures causer lors de l'impact et entra pour la première fois au contact du Phazon. Une texture gélatineuse et ultra corrosive* de couleur rouge-orangé et bleu qui semblait s'accaparer chaque hectares de rocher vierge auquel il pouvait se rattacher.

Suite à cette étrange scène, Sage vit un phénomène plus terrifiant et glauque. Au centre même de l'énorme dôme de pierre que formait la météorite, apparut une énorme méduse de couleur bleu turquoise transparente, au yeux brillant et maléfique d'un jaune doré comme un soleil se tenant au dessus d'une fosse remplis du même liquide dont il était composé. La méduse menaçante chargea notre héros et s'ensuivit un combat de courte durée. La créature, venant d'un autre univers, était trop puissante pour Sage et la méduse enroula ses tentacules gélatineuses sur notre héros en l'infectant de son Phazon.

Soudain, contre toute attente, les yeux d'Harpuia se mirent à briller d'une lumière aussi pur qu'un auréole. Son corps se mît à briller de la même manière et 12 symboles de puissances apparut soudainement en gravitant sur une trajectoire de rotation autour de lui et la créature. Puis les symboles se regroupèrent au milieu du torse de Sage, créant un effet de succion sur la méduse qui se fit aspirer à l'intérieur du corps du jeune cyborg avec tout les parcelles de Phazon qui arpentait le rocher. La puissance des 12 symboles scella l'infection qui consumait Sage à grandes bouchées, puis ceux-ci partit chacune dans une direction différentes dans l'univers pour éviter de briser le sceau qui empêcherait l'infection de tuer le jeune Reploid.

La créature fut ainsi confiné à l'intérieur du corps du jeune Reploid. La personnalité de Sage avait finalement déteint sur le Léviathan. Il apprit graduellement, au fur du temps, à apprécier les bienfaits de la vie, commençant à faire abstraction de sa nature destructrice et devint un allié de grande valeur pour son hôte.


Dernière édition par Sage "Harpuia" Shieru le Jeu 8 Sep - 21:09, édité 4 fois
Sage
Sage "Harpuia" Shieru
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty Re: Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

Message par Primordial di dragoniko Lun 29 Juil - 14:37

Bienvenue en ce monde de paix et d'amour et de rp :)
Primordial di dragoniko
Primordial di dragoniko
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty Re: Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

Message par Shadow Surion Raikaze Lun 29 Juil - 15:15

Re Harpuia. J'ai envie de refaire du RP avec toi.
Shadow Surion Raikaze
Shadow Surion Raikaze
Admin
Admin

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty Re: Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

Message par Electonse Scarlet Lun 29 Juil - 15:25

Harpuia ! Mon chevalier d'émeraude ! Tu es de retour ! *o*
Electonse Scarlet
Electonse Scarlet
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : La où je suis en ce moment

Fiches Personnel.
Pouvoirs: Foudre,Feu,Vent,Energie,Draconnique
Attaque:
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Left_bar_bleue200/200Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Famille: Scarlet

Revenir en haut Aller en bas

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty Re: Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

Message par Savyna Kazon Lun 29 Juil - 15:37

Drummy!!! :D Enfin on se revois!
Savyna Kazon
Savyna Kazon
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 26

Fiches Personnel.
Pouvoirs: Pouvoirs Kazon, Controle du sang, chaos.
Attaque:
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Left_bar_bleue200/200Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Famille: Kazon

Revenir en haut Aller en bas

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty Re: Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

Message par Sage "Harpuia" Shieru Lun 29 Juil - 16:34

Ouais, bon mtn je dois tout refaire mes trucs >< :c ma signa et tout!
Sage
Sage "Harpuia" Shieru
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty Re: Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

Message par Electonse Scarlet Ven 2 Aoû - 11:46

Harpuia nous avons beaucoup de fesses à botter !
Electonse Scarlet
Electonse Scarlet
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : La où je suis en ce moment

Fiches Personnel.
Pouvoirs: Foudre,Feu,Vent,Energie,Draconnique
Attaque:
Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Left_bar_bleue200/200Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Famille: Scarlet

Revenir en haut Aller en bas

Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3 Empty Re: Harpuia Shieru, le Reploid céleste V3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum