Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.
Derniers sujets
» Electonse Scarlet, La Flamme Ecarlate
Mar 27 Déc - 20:46 par Arwen Surion

» Lu & Approuvé
Dim 2 Mar - 14:25 par Argawaen

» Cilla la sorcière!
Ven 27 Sep - 14:02 par Primordial di dragoniko

» Réveille [ RP avec Arwen Surion ]
Jeu 22 Aoû - 14:42 par Yohan Dreynar

» Selvester De Zentopia
Jeu 22 Aoû - 8:09 par Zentopia

» Savyna Kazon
Ven 16 Aoû - 5:22 par Yohan Dreynar

» L'homme impur : Yohan Dreynar
Ven 16 Aoû - 5:17 par Yohan Dreynar

» Le retour des abysses
Mar 13 Aoû - 16:40 par Abyss.C Kaösu Hellsing

» Une impératrice pas comme les autres.
Jeu 8 Aoû - 18:42 par Arwen Surion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 27 Juil - 20:42

Shadow Surion Raikaze

Aller en bas

Shadow Surion Raikaze

Message par Shadow Surion Raikaze le Dim 28 Juil - 17:25

HRP:

    Age : 14
    Comment avez vous connu notre DS2" ? Je l'ai connu par hasard il y a 4 ans. Je voulais absolument faire du RP comme je le faisais dans ma tendre enfance avec un peu plus de réalisme. C'est alors que mon souhait fut exaucé en rencontrant Demon-Loup et sa famille nommé la ds2.
    Pseudo de celui ou celle qui vous a incité à venir : ShadowFall / Demence / DieuOmbre. Il avait besoin de membre lors du premier jour du forum , je l'ai rejoins 3 heures après la création.


RP:



RP:


    Nom : Surion Raikaze
    Prénom : Shadow


Age : Apparence d'un jeune adolescent de 19 ans. Inconnu en année Terreste.
Date de Naissance : 27/08/????
Lieu de Naissance : Monde Andglesian
Race: Andglesian (Type Royal)

Profession/Rôle à bord : Prince (dans le Royaume Andglesian) , Voleur (quand c'est nécessaire) , Mercenaire

Monde de Départ : //

Embarcation personnelle : Shadow utilise le plus souvent ses jambes étant donné qu'il possède des chaussures qui lui permettent de léviter une fois une vitesse supérieur à 100km/h est dépassé et qu'il peut courir à une vitesse moyenne dépassant les 700km/h et pouvant même égaler celle de la lumière une fois à son maximum. Desfois , il utilise son Extreme Gear (Planche volante) et sa moto pour éviter de marcher inutilement. Quand la situation le demande , il utilise son Contrôle du Chaos , ce qui le permet de se téléporter instantanément à l'endroit requis.

Capacité Spéciale :


  • Maîtriser à la perfection le chaos et le céleste à la perfection au point de pouvoir les utiliser en un seul élément nommé le Chaos Céleste. Il peut l'utiliser pour l'offensive , la défensive , les soins , la création , etc. Sa maîtrise lui permet d'utiliser le chaos , le céleste et le chaos céleste avec la foudre , le feu et le vent.
    Il possède plusieurs techniques dangereuses relié à cette élément pouvant blesser et même tuer l'adversaire si celui-ci se met à utiliser son attaque ultime.
  • Contrôler la foudre basique et la foudre pur grâce à ses pouvoirs d'Arcaniste. Ce qui revient aussi à lui donner une maitrise incroyable avec tout ce qui est en lien avec la technologique comme les ordinateurs et etc. Ce contrôle lui permet aussi d'augmenter sa vitesse sur la terre ferme. La foudre , étant son premier élément après le chaos et le céleste , lui permet d'utiliser une certaine technique qu'il a hérité.
  • Manipuler les flammes normal et les flammes abyssyales. Il l'utilise le plus souvent pour brûler l'adversaire ou le terrain au cas où si ceci pourrait lui donner un désavantage plutôt emmerdant. La manipulation lui permet aussi d'utiliser une certaine technique qu'il a hérité.
  • Shadow peut aussi utiliser le Vent et le Vent Électrique. Le vent lui permet d'augmenter sa vitesse dans les airs et sur terre , de léviter quand la lévitation via les capacités psychiques risquent de nuire en combat et d'activer une certaine technique qu'il a hérité.
  • Shadow contrôle aussi les ombres grâce à ShadowFall qui lui a servi de mentor pour l'apprentissage des techniques et autres. Cette élément lui permet aussi d'utiliser certaines techniques avec Phantom.
  • Il peut aussi utiliser une variante du Chaos étant le Quantique (Temps et Espace). Cette maîtrise lui permet ainsi de se téléporter à une distance limitée en créant un halo bleue autour de lui qui l'enveloppe et le fait apparaître à l'endroit voulu ou de se téléporter en utilisant une Chaos Emerald.
  • Shadow fait parti de l'un des rares personnes pouvant utiliser l'énergie comme élément. Il utilise souvent cette élément pour l'offensive et pour la création d'armes. Grâce à cette élément , il peut aussi utiliser une certaine technique.
  • Shadow possède aussi une technique oculaire étant plus connu sur le nom de Phantom Eyes. Cette technique augmente largement ses capacités sensorielles et visuelles ce qui lui permet ainsi de localiser presque toute forme de vie et de déceler la forme originelle de chaque être vivant s'il a utilisé une technique de transformation. Elle peut aussi briser répérer toute forme d'illusion et les briser (avec exception) et a aussi comme effet passif , la protection absolue de l'âme et de l'esprit. Il a obtenu cette technique grâce à Phantom qui lui a fait suivre l'entrainement nécessaire.
  • Il peut aussi utiliser les techniques spéciales étant seulement disponible pour sa race. Les techniques sont renforcé par l'énergie que seul la race possède.


Maîtriser un style de combat en particulier :


  • Shadow maîtrise à la perfection l'art de l'escrime et l'art de l'escrime double. Ses coups sont tellement rapide qu'un être normal se ferait tranché en moins d'une fraction de seconde s'il serait sérieux.
  • Shadow est un expert à l'art du corps à corps. Son agilité , sa dextérité , sa force et ses compétences acrobatiques lui permettent d'infliger de lourd dégâts à un adversaire normal. Les coups pourraient même être suffisant pour tuer un être normal.
  • Shadow utilise aussi son incroyable vitesse pouvant égaler celle d'Electonse quand il s'y met. Sa vitesse lui permet de trancher l'adversaire en moins d'une seconde. Celle qui utiliser le plus est son attaque "Light Speed Attack" (Attaque Vitesse Lumière) lui permettant d'infliger de lourd dégâts à l'adversaire en un seul coup.


Objet Particulier :


  • Shadow possède l'une des Quatorze Épée Légendaire de la Ds2, étant du sexe masculin , est Light Arondight Surion. Comme toute Épée Légendaire , il peut prendre forme humaine sans l'autorisation de son propriétaire et se reproduire. Ses capacités sont basés sur le chaos céleste , le feu et le vent.
  • Sa deuxième Épée Légendaire de la Ds2 , étant aussi du sexe masculin , est Phantom Soul Surion. Contrairement aux autres Épée Légendaire , il est le seul qui possède la forme d'une canne comme arme. Celui-ci peut utiliser les ombres , les âmes et les cartes d'énergie pour la défensive et l'offensive. Ayant le titre Voleur Légendaire , il est aussi Maître de l'Esquive et Créateur du Phantom Eyes. Rare sont les personnes qui ont réussit à le toucher et inexistante sont les personnes qui ont réussit a le voler.
  • Il possède aussi des anneaux d'énergie étant des bracelets crée par le Dr.Gerald Robotnik. Les bracelets agissent comme des limiteurs restreignant ainsi sa puissance dévastatrice. La création de ses bracelets a été exclusivement dans le but d'empêcher Shadow d'utiliser trop de puissance et d'énergie dans une attaque. Cependant , elles possèdent aussi des options cachées. Celle de droite lui permet de faire apparaître un écran d'ordinateur devant lui qui lui permettra de scanner et analyser toute donnée informatique reçu et mis sur un objet matériel.


Type de Défense


  • Shadow utilise le plus souvent le bouclier crée par l'apparition de son aura comme protection et aussi son aura elle-même.
  • Il utilise aussi ses éléments pour se protéger des attaques. Il choisit la meilleure défense disponible pour contrer ou diminuer l'effet de l'attaque.



Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
Shadow a l'apparence d'un adolesent assez grand de l'âge de 19 ans. Bizarrement , son ami Electonse a une ressemblance avec Shadow. Cependant , les cheveux de Shadow sont noirs et possède des mèches rouge et les yeux de celui-ci sont rouges. Il est souvent habillé sombrement et porte Light à son côté droit sans oublier Phantom qui porte à son côté gauche. Il possède aussi un pendentif céleste qui ne faut en aucun cas lui arracher pour ne pas déclencher sa colère.

Histoire :
Shadow est la progéniture d'Iroey Surion , dieu du temps et de l'espace , et de Velena. Il naquit dans le Monde Andglesian d'une autre personne que sa mère originelle en raison des conséquences que sa naissance sans transfert de corps peut apporter tel que surcharge d'énergie et autre pouvant détruire son jeune corps de nouveau-né. Il fut élevé par des parents adoptifs en raison des problèmes d'émotion que la seconde mère porteuse éprouvait pour Shadow. Dès sa naissance , il possédait une vitesse hors du commun pouvant franchir la barrière du son.

C'est à l'âge de 4 ans qu'il commençait la pratique de ses pouvoirs avec un mentor plus âgé étant secrètement Evan Surion Raikaze , son oncle. Il était vraiment un surdoué avec l'utilisation de ses pouvoirs et maniait correctement son épée qui , étrangement pour lui , n'arrivait pas à avoir des dégâts malgré tous les entraînements qu'il subissait jusqu'à ce qu'un jour.....Des mercenaires inconnus kidnappait l'enfant et l'emmena au repère pour demander la rançon. Quand l'enfant reprit ses esprits , il lâcha inconsciemment une énorme quantité d'énergie qui élimina toutes les personnes autour de lui. Il sortit ensuite du repère en toute vitesse et retourna rapidement à la maison. Quand il rentra chez lui , il vit ses parents adoptifs qui l'informa qu'il avait un frère. Intrigué et aussi curieux d'en savoir plus , il partit à sa recherche malgré son jeune âge.

Pendant son périple , il s'arrêta dans un endroit nommé la colonie de l'ARK. Cette endroit se situait dans le monde des humains , précisément dans l'espace , et y avait des scientifiques faisant des recherches sur la vie immortelle. C'est pendant cette période qu'il obtint ses anneaux d'énergie pour éviter de blesser quelqu'un inconsciemment. Il y vécut aussi des bons moments jusqu'à ce qu'il décida de continuer ses recherches sur son frère.

Plusieurs années plus tard , il croisa Irvan Surion et discuta avec lui. Étrangement pour Shadow , il se sentait à l'aise rien qu'en lui parlant. Il décida ensuite de le retrouver pour tirer les choses aux clairs. Savoir si c'était son frère ou non. Il le retrouva et vérifia si celui-ci était vraiment son frère , le résultat fut positif et il fut tout de même heureux sauf qu'il ressentait un vide en lui. Il sentait qu'il devait aller revoir quelqu'un et décida par la suite de retourner sur l'ARK quand l'occasion se présentera.

Pendant un moment , une fille mystérieuse nommé Kardis , étant secrètement la déesse de la destruction , apparut devant lui et lui proposa de faire un pacte pour devenir plus fort. En échange , il devra lui donner son âme et son corps. Shadow essaya d'en savoir plus subtilement juste en lui posant des questions mais il refusa catégoriquement. Une fois son frère au courant de la situation , une guerre éclata entre Kardis et tout ceux de la Ds2. Après plusieurs jours , Shadow avait décidé d'aller combattre Kardis malgré les conséquences que cela pouvait engendrer. Pendant le combat , Irvan fit interruption et combattit Kardis à la place de Shadow. Le frère de Shadow vainquit ensuite Kardis en utilisant une puissante attaque dévastatrice. Quand tout cela se termina , Shadow partit vers l'ARK pour revoir tout ceux qu'il avait laissé.

Une fois de retour sur l'ARK , Shadow y passait du bon temps jusqu'à ce qu'un jour....des agents G.U.N. , étant secrètement contrôlé par Sawl Blood Surion , débarquèrent dans la station spatiale et tuèrent tous les scientifiques qui les opposaient. Shadow , ayant ses pouvoirs neutralisés par une force mystérieuse , n'eut d'autres choix que de fuir avec une fille pour éviter ce carnage. Une fois rendu à la salle de sauvetage permettant de fuir de l'ARK , les soldats arrivèrent et les menacèrent de se rendre. La fille poussa ensuite Shadow dans une capsule et tira le levier de lancement de la capsule. Malheureusement pour la fille , elle se fit tirer en désobéissant aux soldats et mourrut. Shadow fut rempli de chagrin et de rage et essaya de fracasser en vain la vitre de la capsule. Il partit en orbite et se fit téléporte dans le monde de la Ds2.

Quelques temps plus tard , il débloqua la vraie forme de son épée qui était enfaite une Épée Légendaire nommé Light qui s'était scellé pour éviter l'abus de son pouvoir. Il reçut ensuite , par la même occasion , une Épée Légendaire provenant d'un autre monde , sous la forme de canne , nommé Phantom et devient le propriétaire de ces deux types.

À suivre...

*PS : Je vais peut-être modifié mon histoire , question d'en rajouter plus. Mais le reste est indemne , j'ai commencé à 2:29 du matin et j'ai fini à 5:49 du matin.


Dernière édition par Shadow Surion Raikaze le Jeu 1 Aoû - 1:16, édité 10 fois
avatar
Shadow Surion Raikaze
Admin
Admin

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shadow Surion Raikaze

Message par Primordial di dragoniko le Lun 29 Juil - 9:58

Bien la présentation, j'adore !!!
avatar
Primordial di dragoniko
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shadow Surion Raikaze

Message par Shadow Surion Raikaze le Lun 29 Juil - 15:13

Pas besoin d'y répondre. C'est juste une remise.
avatar
Shadow Surion Raikaze
Admin
Admin

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shadow Surion Raikaze

Message par Electonse Scarlet le Lun 29 Juil - 15:17

Nous revenons tous \o/
avatar
Electonse Scarlet
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21
Localisation : La où je suis en ce moment

Fiches Personnel.
Pouvoirs: Foudre,Feu,Vent,Energie,Draconnique
Attaque:
200/200  (200/200)
Famille: Scarlet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shadow Surion Raikaze

Message par Savyna Kazon le Lun 29 Juil - 15:37

Salut Shad~

_________________
I'm so sorry...But i'm so happy,
avatar
Savyna Kazon
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 20

Fiches Personnel.
Pouvoirs: Pouvoirs Kazon, Controle du sang, chaos.
Attaque:
200/200  (200/200)
Famille: Kazon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shadow Surion Raikaze

Message par Shadow Surion Raikaze le Jeu 1 Aoû - 0:33

Personne écoute on dirait. x)
avatar
Shadow Surion Raikaze
Admin
Admin

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shadow Surion Raikaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum